Les périples /
Sur la route avec les Mangeurs d'Etoiles

Sur la route avec les Mangeurs d'Etoiles

La Compagnie des Mangeurs d'étoiles

La Compagnie des Mangeurs d’Etoiles…


Depuis trois ans, la compagnie des Mangeurs d’Etoiles est en résidence départementale sur notre territoire, créant différentes formes hybrides à la croisée des arts de la rue et du théâtre musical.
Depuis trois ans, l’ACCR 5ème saison, le service culturel de Saint- Marcellin et Textes en l’air portent cette résidence en accompagnant la compagnie à votre rencontre.
Depuis trois ans, aux quatre coins du territoire, plusieurs centaines d’entre vous, des plus jeunes aux moins jeunes, ont vécu de belles histoires avec ces artistes : partagé de nombreux moments de pratique
artistique et création collective, vibré lors de La Grande histoire puzzle des Ets Forains Granvuoto, palpité lors de Périple(s), voyagé devant Burn Baby Burn...
Pour célébrer les liens tissés sur le territoire et juste avant leur départ, l’équipe des Mangeurs d’Etoiles vous invite tout au long de cette Biennale à de nouvelles et dernières rencontres sur le thème de l’exil.


… La Caravane des oiseaux


Deux mois durant, la caravane ira aux quatre coins du territoire, et dépliera son auvent rouge pour se faire remarquer ! Approchez-vous…
Les artistes vous accueillent et recueillent vos paroles, en échange de quelques petites surprises spectaculaires… Et peut-être participerez-vous au grand final des Oiseaux de passages le 7 juillet !
Retrouvez la Caravane des Oiseaux lors de l’ouverture de la Biennale samedi 13 mai au marché de Saint-Marcellin, puis tout au long de la Biennale à Pont-en-Royans, Saint-Antoine-l’Abbaye, Saint-Marcellin et Vinay (toutes les dates précises sont à retrouver sur le site web de la Biennale à partir de début mai).

Oiseaux de passage - Vendredi 7 juillet, 18h à St-Marcellin